COMMENT Choisir le verre d’un garde-corps ?


Quel type de verre pour un garde-corps vitré ? Il existe différents panneau de verre, feuilleté, trempé sécurit et épaisseur, découvrez comment choisir !

Comment choisir le verre d’un garde-corps


Les garde-corps en verre doivent bien entendu être équipés du bon remplissage afin de vous offrir la sécurité nécessaire. C'est pourquoi tous les kits de garde-corps en verre de gardecorpsenverre.com (verre dépoli et verre clair) contiennent le verre approprié, le verre de sécurité feuilleté. Outre les vitres standard, nous vous proposons également des vitres sur mesure, qui s'adaptent parfaitement à votre rampe. En outre, vous avez le choix entre des panneaux en verre clair et en verre dépoli. La haute qualité et l'excellente exécution sont bien sûr garanties pour tous les types de verre. Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous aider à choisir le bon type de verre pour votre balustrade.

 

2 types de verres - Verre feuilleté de sécurité ou trempé sécurit


Le verre de sécurité feuilleté de gardecorpsenverre.com se compose de deux verres de sécurité simples superposés..

Verre de sécurité feuilleté

gardecorpsenverre.com utilise du verre de sécurité feuilleté pour les balustrades entièrement en verre d'une épaisseur de 16,76 mm et pour les balustrades en acier inoxydable avec remplissage en verre d'une épaisseur de 8,76 mm.

Découvrez comment faire le choix entre un verre feuilleté et verre trempé.

 

Verre clair ou verre dépoli


En ce qui concerne le design de vos fenêtres, vous avez le choix. À l'avance, vous devez réfléchir si vous souhaitez une brise-vue pratique, par exemple. Dans ce cas, nous recommandons le verre dépoli, qui consiste en une vitre transparente recouverte d'un film.

Toutefois, si vous préférez profiter d'une vue de rêve, vous devriez opter pour des vitres en verre transparent.

Toutefois, le choix du bon verre dépend non seulement de vos goûts personnels, mais aussi du budget dont vous disposez. Le verre dépoli vous offre une certaine intimité, mais il est également très coûteux. Le verre transparent, quant à lui, est une alternative rentable.


L'assemblage des vitres

Les vitres ont été commandées, il est maintenant temps de penser à la façon de les monter. À l'aide d'une formule simple, vous pouvez calculer le poids des différents vitrages afin de planifier leur installation.